Heineken continue dans le marketing viral avec Men with talent…

Fort de ses succès dans le marketing viral avec Walk in Fridge, Walking Fridge et l’opération Know the Signs, Heineken continue en lançant la campagne Men with talent.

Celle-ci parodie les émissions, telles que Britain’s got talent, America’s got talent ou encore la France a une incroyable talent, dans lesquelles les candidats mettent l’ensemble de leur talent en action face à un jury dans l’espoir d’obtenir un effet de notoriété éphémère.

Ici, les bouteilles de la marque deviennent une véritable source de talent pour les hommes.

Cette campagne a été réalisée par l’agence TBWA Neboko.

[tweetmeme source= »InVinoCom »]

Lisez aussi :

Publicités

1 commentaire

Classé dans Marketing

Une réponse à “Heineken continue dans le marketing viral avec Men with talent…

  1. Pingback: Tweets that mention Heineken continue dans le marketing viral avec Men with talent… « In Vino Com -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s