La marque Hello Kitty se lance dans le vin…

La marque japonaise Hello Kitty créée par la styliste Ikuko Shimizu en 1974 et déclinée sur toute une série d’articles de prêt-à-porter, maroquinerie, papeterie et cosmétiques investit le vin.

Une gamme de  quatre vins  a été lancée l’an dernier à l’effigie de la célèbre petite chatte. Cette gamme devrait faire son apparition prochainement aux Etats-Unis en Californie.

La gamme de vins Hello Kitty est composée de deux vins rosés, un vin blanc et un vin rouge, Sweet Pink, The Brut Rose, Angel White et Devil Red, et est proposée à un  prix de vente compris entre 20 et 30 $ la bouteille.

Innovation Spirits, la société italienne à l’origine de cette gamme commercialise en même temps une ligne de verres à vin assortis.

www.hellokittywines.com

Source : Vitisphère

[tweetmeme source= »InVinoCom »]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Insolite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s