La Maison de Cognac Rémy Martin sort une série limitée à l’occasion du Festival de Cannes 2010…

Du 12 au 23 mai 2010, la bouteille iconique VSOP de Rémy Martin s’exposera sous les feux des projecteurs à l’occasion du 63e Festival de Cannes.

Fournisseur officiel du Festival de Cannes depuis 6 ans, Rémy Martin souhaite rendre hommage à l’un des évènements les plus mythiques et glamours à travers le monde.

Habillée d’une enveloppe rouge éclatant, cette première série exclusive, limitée à 2 000 exemplaires a été dessinée pour perpétuer la magie du festival et sera commercialisée exclusivement à la maison Rémy Martin à Cognac,  ainsi que dans les zones duty free des aéroports de Los Angeles, Paris, Nice, Dubaï et Moscou.

La bouteille d’un litre est vendue au prix de 47,50 €.

[tweetmeme source= »InVinoCom »]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Evènement, Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s