Le « Vin du Soleil » du journal The Sun…

L’agence de communication Let Ganse a conçu une étiquette combinant une surprenante rencontre entre le monde la presse britannique et les vins du sud de la France.

The Sun, le quotidien le plus vendu outre-Manche, a lancé à l’intention de ses lecteurs un« vin du Soleil » en référence au titre du quotidien. Il a été élaboré par la Maison Skalli et distribué par Asda.

Sous la plume de Brian Moore, critique vin du journal et ancienne gloire du XV de la Rose, le quotidien a publié dans ses colonnes un article expliquant les différentes étapes de la sélection, réalisée par Brian Moore et Philippa Carr, acheteur vin d’Asda.

Ils ont choisi un bi-cépage blanc en vin de pays composé de viognier et de vermentino produit par la Maison Skalli.

Ce vin est désormais disponible dans les points de vente Asda au prix de 4.98 £ (5.50 €).

[tweetmeme source= »InVinoCom »]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s