La nouvelle ligne de service à champagne Mumm par Patrick Jouin…

La Maison G.H. Mumm et le designer Patrick Jouin lancent une ligne de service à champagne exclusive.

La célèbre maison champenoise G.H. Mumm inaugure au printemps 2010 sa nouvelle ligne de service imaginée par Patrick Jouin, chef de file du design contemporain. Le designer français a souhaité faire honneur au fameux Cordon Rouge – icône du champagne G.H. Mumm – qu’il habille en trois dimensions au travers d’une première création de seau à champagne résolument élégante et exigeante. Dénommé « Georges », en hommage au fondateur de la Maison Georges Hermann Mumm, ce bel objet contemporain sera proposé en coffret dès le printemps 2010.

« Georges » by Patrick Jouin : une première ligne prometteuse.

Entre design ultramoderne et intelligence fonctionnelle, la nouvelle ligne de service signée Patrick Jouin exprime le prestige de la Maison G.H. Mumm, tout en exaltant sa personnalité élégante. La Maison dévoile la première pièce de cette collection : un seau à champagne au design fluide et aérien, proposé en édition limitée dans un coffret exclusif. « Je trouve extraordinaire de créer des objets qui font écho à un moment d’exception, qui sont source de souvenirs », affirme Patrick Jouin dont le style à la fois épuré et sophistiqué reflète les valeurs incarnées par G.H. Mumm.

Patrick Jouin, enjôleur du quotidien.

Architecte d’intérieur, scénographe, créateur d’espaces et d’objets, Patrick Jouin s’est illustré dans le monde du luxe et de la gastronomie notamment grâce à ses créations pour les restaurants d’Alain Ducasse. Son goût pour les technologies sophistiquées et les lignes discrètes et modernes en font le digne héritier de Philippe Starck auprès duquel il a travaillé durant 4 ans. Designer du célèbre Vélib’ parisien, il a su convier l’art dans la rue en créant des ponts entre l’exceptionnel et le quotidien. La nouvelle ligne de service qu’il signe pour G.H. Mumm est le prolongement naturel de son œuvre qui sublime l’utile et le rend beau. L’exposition « La substance du design » présentée au centre Pompidou du 17 février au 24 mai 2010 retracera la carrière de cet artiste singulier.

[tweetmeme source= »InVinoCom »]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s