Le vignoble Richfield au croisement des cépages…

Le vignoble Richfield est situé à l’extérieur de la ville de Tenterfield en Australie. Il se trouve au cœur de la Nouvelle Angleterre qui est considérée par beaucoup comme la région de production la plus prometteuse en termes de vins haut de gamme.

Positionné à un croisement de routes, ce domaine de 30 hectares produits des vins exceptionnels à base de chardonnay, verdelho, sémillon, shiraz, merlot, cabernet sauvignon et rudy cabernet.

L’idée de cette petite zone très prisée a été la source d’inspiration pour le packaging. L’étiquette présente une simple vue aérienne du carrefour avec un carré doré mat qui symbolise le vignoble.

Le placement du vignoble par rapport au carrefour sur l’étiquette change comme s’il avait été approché sous un autre angle pour symboliser la différence entre les cépages.

[tweetmeme source= »InVinoCom »]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s