Ma chambre d’hôtel est un tonneau de vin…

Si vous souhaitez séjourner dans un lieu atypique et insolite, nous ne pouvons que vous conseiller de passer une nuit dans un tonneau de vin

En Europe, plusieurs hôtels de ce type existent déjà en Allemagne et en Suisse et proposent déjà cette destination oenotouristique d’un autre genre.

Ainsi, en Allemagne, l’Hotel Linderwirt à Drosselgasse  vous offre le choix entre 6 fûts de vin, à l’intérieur desquels se trouve un lit et une salle de bains agrémentés du téléphone et de la télévision.

En Suisse, l’Hotel Vrouwe van Stavoren convie ses hôtes à dormir  dans un fût de vin qui contenait jadis 14 500 litres de vin. Equipée du téléphone et du wi-fi gratuit, la suite comporte une chambre, une salle de bain et un salon.

Le Fasshotel de Waldmeier propose trois fûts de vin de 15 000 litres avec une capacité de 6 lits chacun. La salle de bain est séparée.

« En réservant une nuit dans l’un de ces tonneaux, vous dormirez confortablement sans avoir à parcourir le chemin entre les fûts de chêne et votre lit ! «, indique avec humour le site Unusual Hotels of the World.

Une expérience sûrement inoubliable…

[tweetmeme source= »InVinoCom »]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Insolite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s