Blink, le vin mousseux par Beetroot…

Beetroot, agence de design basée à Thessalonique en Grèce, a réalisé un packaging original pour la bouteille de vin mousseux Blink.

La conception graphique se caractérise par des rayures avec une utilisation réduite du logo, permettant de définir la marque à travers une identité forte et impactante.

La marque cible les jeunes et est disponible dans les bars et clubs branchés.

[tweetmeme source= »InVinoCom »]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s