Les vins Septiembre font peau neuve

La marque argentine Trapiche basée à Mendoza a confié aux designers de l’agence Tridimage le soin de renouveler l’image de marque et le packaging de leur gamme de vins frais Septiembre.

Basée sur le concept de « Nuits de printemps », l’icône de la marque qui est représentée par une fleur s’appuie sur des schémas colorés représentant l’étiquette des saveurs.

Trapiche est la marque de vins haut de gamme argentins la plus exportée dans le monde.

[tweetmeme source= »InVinoCom » only_single=false]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s