El Puño, le vin de la contestation…

L’agence de design Boldrini & Ficcardi basée en Argentine s’est occupé de la création de l’étiquette d’une nouvelle marque de vin espagnol appelée El Puño.

En souvenir des années 30 et du régime de Franco, les créatifs se sont appuyés sur l’histoire du vignoble, créé pendant le règne du dictateur, dont les murs de la propriété étaient recouverts de peintures murales réalisée à la main. Ces fresques représentaient la contestation du régime franquiste.

[tweetmeme source= »InVinoCom » only_single=false]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s