Un vin nommé Santé…

Une agence de design norvégienne, Designers Journey, a récemment développé l’ensemble de l’identité graphique d’une marque de vin du Languedoc-Roussillon, qu’ils ont tout naturellement appelé Santé.

La particularité de ce vin est d’avoir un dosage d’antioxydants supérieur à 3 mmol/100g. Ceux-ci se retrouvent dans la peau, les pépins et la grappe du raisin.

Le visuel met en avant les spécificités de ce vin rouge en reprenant une grappe de raisins en forme de cœur.

A votre Santé…

[tweetmeme source= »InVinoCom » only_single=false]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s