La créativité canadienne mise à l’honneur avec le vin Therapy

Brandever, une agence de création et de design canadienne spécialisée dans l’univers du vin a conçu les étiquettes du vin Therapy du Domaine de Naramalta Bench, l’un des plus grands vignobles au Canada.

Pour rendre ces bouteilles vraiment inoubliables et impactantes auprès des amateurs de vin, les créatifs de Brandever sont allés jusqu’au bout de leur concept en s’inspirant du test de Rorschach. Celui-ci est un outil d’évaluation psychologique consistant en une série de planches sur lesquelles sont dessinées des taches symétriques, et qui sont proposées à la libre interprétation du patient pour évaluer sa personnalité.

Au vu des nombreux prix remportés aux Etats-Unis et au Canada, ainsi que des ventes réalisées, les bouteilles de vin Therapy remportent un vif succès auprès des consommateurs.

[tweetmeme source= »InVinoCom » only_single=false]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s