Désormais, vous pouvez renverser votre verre de vin à table

Renverser son verre à table est toujours une expérience désagréable… surtout quand le verre en question contient du vin rouge.

Une jeune designeuse norvégienne, Kristine Bjadaal, a eu l’idée de créer une nappe qui transformerait n’importe quelle catastrophe en œuvre d’art.

Elle  explique : « Tout le monde sait à quel point il est embarrassant de renverser du vin sur la nappe de quelqu’un d’autre. J’ai pensé que c’était un défi fascinant, et j’ai trouvé cette nappe qui transforme une situation négative en quelque chose de très positif. «

La nappe blanche, appelée Underfull, est déjà décorée de motifs floraux, mais lorsqu’un liquide coloré est répandu, des papillons apparaissent et s’en détachent.

Selon Kristine Bjadaal, pas besoin de laver le tissu à chaque tache, ce sont justement les différents liquides renversés qui font la beauté de la chose. « Certaines taches comme le vin rouge sont difficiles à faire partir. Mais comme elles formeront des motifs, la nappe n’aura pas l’air d’être sale. »

La nappe Underfull est encore aujourd’hui à l’étape du prototype. Il faudra donc encore patienter avant de pouvoir se la procurer.

[tweetmeme source= »InVinoCom » only_single=false]

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Insolite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s